mardi 8 janvier 2008

Le mardi s'est perm...



Enfin de retour et oui dimanche a été difficile et lundi j'étais à fond avec les ouvriers...
Depuis j'ai fini l'électricité associé à une cloison (un câble passe dedans, forage trou, etc...), la cloison pas encore (cf photo) :

Aujourd'hui encore des achats (il y en a tous les jours !!!), et merci à Yann pour son coin en métal...

La salle de bain avance, avec les ouvriers, on peut voir ci-dessous la cloison de la porte et la cloison qui fait le coin en arrière plan...








Demain reprise du travail et à voir pour cette fin de semaine.
A peluche.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut toi,,,je dois faire le tour de monde pour apprendre que tu as crée ce blog???
c'est vrai,,,moi j'ai vu l'appart mais quand même,,,en tout cas,,,j'ai trop envie de voir la salle de bain finie,,,elle va etre très belle,,,j'en suis sure